Se démarquer de la concurrence, implique d'avoir de bons vendeurs, commerciaux, de définir les meilleures stratégies commerciales, d'avoir une offre attractive, d'avoir de bons outils et des méthodes performantes.
Vous souhaitez développer votre stratégie commerciale et la mettre en œuvre au sein de votre entreprise? Vous souhaitez vous former et/ou former votre équipe à l'efficacité commerciale?
Une des clés de la réussite d'une entreprise est le développement commercial. Il s'agit dans un premier temps d'analyser l'environnement dans lequel évolue l'entreprise, d'identifier notre cible et de cerner leurs besoins et de faire le lien entre l'offre et la demande. Le développement commercial nécessite des actions stratégiques par l'entreprise et ses équipes.
Nous vous proposons des formations en présentiel ou à distance pour développer vos compétences et obtenir des outils et des techniques pour développer vos ventes.
Relation client : Réussir son entretien de vente
Relation client : Réussir son entretien de vente
Réussir ses ventes et ses négociations par téléphone
Réussir ses ventes et ses négociations par téléphone
Maîtriser les techniques de découverte du client
Maîtriser les techniques de découverte du client
Développer ses techniques de vente avec la méthode DISC
Développer ses techniques de vente avec la méthode DISC
Construire et
mettre en place sa stratégie commercialeConstruire et
mettre en place sa stratégie commerciale
Bâtir et communiquer son plan d'actions commercial
Bâtir et communiquer son plan d'actions commercial
Professionnaliser mon accueil client
Professionnaliser mon accueil client
Les clés d'une bonne relation client
Les clés d'une bonne relation client
Gérer la relation client au quotidien
Gérer la relation client au quotidien
Développer une expérience unique pour mes clients
Développer une expérience unique pour mes clients
Faire face à l’agressivité physique et verbale des clients
Faire face à l’agressivité physique et verbale des clients
Négocier avec la process communication (PCM)
Négocier avec la process communication (PCM)
Nos formations en développement commercial sont disponibles en présentiel ou à distance, avec un programme et une qualité pédagogique identiques.
Retrouvez ce que disent nos clients sur nos formations !