Les différentes formations en marketing et communication digitale proposées par Human’up consulting
Les différentes formations en marketing et communication digitale proposées par Human'up consulting
En quelques années à peine, les modes de consommation ont été révolutionnés et le marketing comme la communication digitale fait maintenant partie intégrante de nos stratégies. Cette arrivée du numérique à bouleverser de nombreuses entreprises et des transformations ont dû être établies pour rester compétitif. Le cabinet de conseil, Human’up consulting nous accompagne dans le développement de notre stratégie marketing.
Quelles sont les différentes formations en marketing et en communication digitale proposées par Human’up consulting ? Quels sont les objectifs de ces formations ?
Découvrir les fondamentaux du marketing digital
Cette formation nous permet dans un premier temps de comprendre et d’appréhender les évolutions du marketing digital. Par la suite, nous allons pouvoir mettre en place une stratégie digitale qui répond à nos besoins et à ceux de notre public. Cette stratégie peut utiliser différents outils et canaux digitaux comme :
- Le référencement (SEO/SEA)
- Les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube…)
- Les prestataires internes et externes (la publicité display, le Community management…)
Le but de cette stratégie est de générer du flux vers notre site internet. Elle est donc essentielle pour attirer et conquérir de nouveaux clients.
Réussir la transformation digitale de son entreprise
De nos jours, la transformation digitale de son entreprise est primordiale afin qu’elle soit performante et reconnue. Human’up consulting nous accompagne dans cette démarche. Les objectifs de cette formation sont de conduire les équipes à changer d’état d’esprit, de les former au digital et d’établir des stratégies digitalisées dans les différents services.
Développer son action commerciale grâce aux outils digitaux
Les outils digitaux sont maintenant présents dans le plan d’actions commerciales de nombreuses entreprises. Les commerciaux sont actifs sur différents canaux de distribution.
Il est donc conseillé de se former afin de se différencier et de détecter les intérêts d’un réseau professionnel. L’objectif de cette formation est de développer son image et ses relations clients à travers les différents réseaux sociaux. LinkedIn par exemple est un bon outil pour communiquer et développer son action commerciale.
Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation
Développer sa communication digitale est la première étape dans sa stratégie marketing. L’objectif final est de fidéliser son public et de générer des leads. La fidélisation permet de se démarquer de la concurrence et d’assurer sa pérennité. Pour cela, la formation « Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation » nous donne les clés pour mettre en place des actions concrètes et mesurables. Ces actions vont nous permettre d’atteindre les cibles adaptées à notre offre et nos objectifs.
Voici quelques formations professionnelles en marketing et communication digitale proposées par notre organisme de formation, Human’up consulting. Ces formations sont réalisables en distanciel ainsi qu’en présentiel selon vos besoins et vos demandes. Le but à travers ces formations est de vous accompagner dans la transformation digitale de votre entreprise. Nos conseillers sont présents pour vous guider et pour répondre à toutes vos questions concernant nos offres.