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Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation

Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation

Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation devient nécessaire face à une concurrence qui augmente sans arrêt. Dans cette formation, vous allez découvrir des outils pour analyser votre environnement et identifier vos cibles pour vous permettre de mettre en œuvre les bonnes offres et atteindre vos objectifs.

Objectifs pédagogiques

  • Apprendre à définir une stratégie commerciale digitale.
  • Détecter des opportunités commerciales grâce aux outils digitaux.

Public cible

  • Toute personne en charge de développer une stratégie digitale commerciale (Dirigeant, Responsable et chargé de communication, Responsable et chargé de marketing, Directeur commercial…).

Pré-requis

  • Connaître son offre commerciale et ses cibles.

Programme pédagogique

ELABORER SA STRATEGIE WEBMARKETING
  • Analyser la e-reputation de l'entreprise
  • Analyser ses concurrents
  • Etablir son plan de communication

Cas pratiques : Faire un état des lieux de l'entreprise sur la toile numérique

ETAT DES LIEUX DES MEDIAS SOCIAUX
  • Faire le point sur les différents sociaux
  • Analyser la pertinence de chaque média/ réseau par rapport à ma stratégie

Cas pratiques :  Analyse des besoins

METTRE EN PLACE DES ACTIONS CONCRETES ET MESURABLES
  • Augmenter la visibilité de l'entreprise
  • Mettre en place des actions de fidélisation
MESURER NOS ACTIONS DE COMMUNICATION
  • Mettre en place des tableaux de bord
  • Identifier les indicateurs de mesure

Le formateur

Le formateur (H/F) est un expert dans le domaine sur lequel il intervient. Il maîtrise d'autant plus son sujet car il intervient auprès des entreprises pour du conseil. Ses qualités comme l'écoute, la pédagogie et sa technicité vous permettront d’acquérir les compétences métiers que vous souhaitez acquérir .

Méthodes pédagogiques

  • Méthodes actives et participatives.
  • Exercices, échanges d’expériences et de pratiques.
  • Travail et mise en application sur les cas concrets des participants.
  • Mise en place de plans d’actions personnalisés.

Suivi et évaluation

 

  • Questionnements à l'oral et par écrit (QCM).
  • Mises en situation.
  • Évaluation de la formation par les participants
  • Remise d'une attestation de fin de formation.

Délais d'accès

Le délai moyen pour accéder à nos formations est de 2 semaines. Le délai peut varier en fonction de votre projet, des pré-requis et/ou votre demande de financement.

Accessibilité

Nous développons l’accessibilité pédagogique des formations pour tous en pensant et en organisant l’accueil des personnes handicapées avant même de les accueillir. Nous respectons les dispositions en matière d’accessibilité des personnes en situation de handicap.

Tarifs

Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Pour connaître le tarif applicable à votre besoin et à votre situation, contactez nous.

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