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Recruter

Nous vous aidons à recruter vos futurs talents.

VOUS SOUHAITEZ RECRUTER? CONFIEZ NOUS VOTRE MISSION

Pourquoi recruter avec PROCESS COMMUNICATION MODEL (PCM) ?

Comment recruter ? Lors de nos processus de recrutement, nous utilisons un outil qui s'appelle PROCESS COMMUNICATION MODEL. C'est un outil qui permet d'identifier les comportements observables de nos interlocuteurs. Il permet de comprendre sa personnalité  ainsi que celle des autres. Il permet de comprendre le mode de fonctionnement de notre interlocuteur et il favorise l'efficacité dans les échanges. Pourquoi utiliser Process Communication en recrutement ? Human'up consulting utilise process communication dans ses recrutements. Nos experts certifiés en Process communication établissent l'inventaire de personnalité du ou des candidats. Nous restituons à nos clients le résultat de l'inventaire et nous rattachons ces résultats à la définition du poste et du profil recherché L'outil Process Communication ® permet de déceler les sources de motivation du candidat ainsi que ses déclencheurs de stress, ce qui permet au recruteur de voir si ce dernier est compatible avec son potentiel futur environnement de travail et ses potentiels futurs collaborateurs.

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NOTRE OFFRE

DÉFINITION DES BESOINS DE L'ENTREPRISE

Intégration de la culture d'entreprise, des clients,

de la politique de recrutement, de la mission proposée,

de la situation du marché

SOURCING

Recherche et sélection des candidats

EVALUATION

Sécurisation de la faisabilité des entretiens

Réalisation des entretiens avec l'outil Process Communication

SÉLECTION

Valider les aptitudes du candidat en fonction du besoin établi

Mise en place d'un plan de développement, plan de formation

SUIVI DU RECRUTEMENT

Suivi de votre satisfaction

MARQUE EMPLOYEUR

Développer l'image et l'attractivité de votre entreprise 

Nos méthodes ont fait leur preuve!  Nos outils et nos techniques permettent de développer la cohésion d'équipe. Au travers de nos process, nous favorisons l'environnement de travail. Chaque personne constituant une équipe a sa propre personnalité. Parfois au sein d'une équipe certaines personnalités n'arrivent pas à s'accorder. Process communication model permet de mieux se connaitre pour mieux travailler avec les autres. Ce modèle PCM permet d'identifier nos besoins et ce qui déclenche chez nous des séquences de stress. Ces séquences de stress sont souvent la cause de certaines divergences avec nos collègues. Au delà du recrutement, nos accompagnements permettent d'aller plus loin et d'accompagner la performance de l'entreprise.